mercredi 11 septembre 2013

J+4 : le grand jour !!!!

bon, un peu de frayeur car Laurent et Didier sont arrivés à 8h20, et le camion arrivait à 8h30...Pendant quelques secondes, je me suis vue avec le camion, le béton et ma tenue de travail LCL, à tirer le béton pour faire notre dalle !.... aïe !

mais heureusement, ils arrivent comme convenu bien sûr, et le camion suis 20mn plus tard, je prends une photo, je charge Cesare de faire d'autres photos, et je file au bureau.

Donc voici plein de photos, on a eu droit à un camion pompe avec un bras pour aller jusqu'à 18m !!! ils sont carrément passés par dessus la maison !!!






Alors là, bien sûr, les projections de béton ont décoré les murs, volets et fenêtres, heureusement, une simple raclette et hop, tout disparait !




Ah, si, hier, Thierry a posé la nouvelle lampe à l'entrée de la maison, sur la rue, super ! mais j'ai trop la flème de ressortir prendre une photo à 23h59, donc on verra demain !

Donc, à demain !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire